| Énigme | |
|
+6ange cindy Farrigo Di Maggio thor Vergos di noctis ticlem17 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cindy Tresorière
Messages : 92 Date d'inscription : 13/08/2007 Age : 34 Localisation : normandie dans l'eur,acquigny(les planches) pas connu du tout je sais ! ya 4habitant...
| Sujet: Re: Énigme Mar 6 Jan - 13:35 | |
| Tout à fait lol Tien en plus hier ce p*** de prof nous a rendu nos ctrl jai eu 7.5 jété fière de moi cé rare des bonne notes comme cà en maths mdr En plus cété sur ces putin de suite numérique, géométrique..ac ces formules de merde!!! grrr
Sinon pour en revenir à l'egnime je dirais que je suis dacord ac nono et thor ^^ | |
|
| |
ange Lvl 3
| Sujet: Re: Énigme Mer 7 Jan - 1:22 | |
| Un homme devait faire traverser un loup, une chèvre et un très gros chou dans un bateau. Le bateau était tellement petit, qu'il ne pouvait embarquer qu'un des trois et lui-même pour chaque traversée. Comment peut-il faire pour les faire traverser tous les trois sans laisser l'occasion au loup de manger la chèvre ou à la chèvre de manger le chou ? | |
|
| |
ticlem17 Admin
| Sujet: Re: Énigme Mer 7 Jan - 1:33 | |
| Il tien le choux dans ses mains, il fait traverser le loup et ensuite la chevres comme ca la chevres mange pas le choux vue qu'il la dans les mains et le loup mange pas la chevres car il est deja passé de l'autre coté. J'imagine ca ^^ ou alors une musoliere au loup, tu passe la chevres(pour pas qu'elle mange le choux),ensuite tu passe le loup, et enfin il prend le choux. J'imagine ca apres je doit etre complétement a coté de la plaque ^^ | |
|
| |
thor Chef de Guilde
Messages : 79 Date d'inscription : 13/08/2007 Localisation : OISE ( fatal picardie )
| Sujet: Re: Énigme Mer 7 Jan - 15:16 | |
| ba nn clem car il lui fo o moins 3 voyage vu kil en prend c un a chaque fois donc je dirai - il fai traverser la cherve (donc chou et loup d uh coter chevre de l autre ) - il fai traverser le loup et revien avec la chevre loup d un coter chou de l autre chevre dans le bateau) -il fai traverser le chou (loup et chou d un coter chevre de l autre ) - il fai traverser la chevre ( la fini il a tt fait traverser ) | |
|
| |
ange Lvl 3
| Sujet: Re: Énigme Ven 9 Jan - 17:26 | |
| | |
|
| |
ange Lvl 3
| Sujet: Re: Énigme Dim 18 Jan - 18:28 | |
| Un automobiliste roule tous phares éteints sur une route déserte. Les lampadaires le long de la route sont éteints et il n'y a pas de lune. Tout à coup, une personne habillée tout en noir traverse la route juste devant la voiture qui freine et la laisse ainsi passer. Comment l'automobiliste a-t-il su qu'une personne traversait ? | |
|
| |
ticlem17 Admin
| Sujet: Re: Énigme Lun 19 Jan - 1:18 | |
| | |
|
| |
ange Lvl 3
| Sujet: Re: Énigme Lun 19 Jan - 21:56 | |
| bien jouer ; une petite devinette pourquoi Hilter ces sucider?? | |
|
| |
thor Chef de Guilde
Messages : 79 Date d'inscription : 13/08/2007 Localisation : OISE ( fatal picardie )
| Sujet: Re: Énigme Mar 20 Jan - 14:33 | |
| il a recu la note de gaz ^^ | |
|
| |
ange Lvl 3
| Sujet: Re: Énigme Mar 20 Jan - 20:22 | |
| Je suis plus puissant que Dieu. Je suis plus méchant que le diable. Le pauvre en possède. Le riche en manque. Et si vous me mangez, vous mourrez. Qui suis-je? | |
|
| |
Zanithar Lvl 1
Messages : 3 Date d'inscription : 03/12/2008 Age : 34 Localisation : yvelines
| Sujet: Re: Énigme Mar 20 Jan - 23:23 | |
| Honnetement j'ai jamais trouvé la réponse | |
|
| |
arwen Lvl 2
Messages : 15 Date d'inscription : 18/08/2007 Localisation : OIse
| Sujet: Re: Énigme Mer 21 Jan - 2:47 | |
| | |
|
| |
thor Chef de Guilde
| Sujet: Re: Énigme Mer 21 Jan - 14:32 | |
| moi je c car ma vie en et plein mes voila je v pas donner la reponde de suite je v attendre la fin de se week end pour repondre d ici la je dirai RIEN ^^ | |
|
| |
cindy Tresorière
Messages : 92 Date d'inscription : 13/08/2007 Age : 34 Localisation : normandie dans l'eur,acquigny(les planches) pas connu du tout je sais ! ya 4habitant...
| Sujet: Re: Énigme Mer 28 Jan - 20:48 | |
| oh oh oh, thor ptite indice donné à la fin de ta phrase..ba vi c'est "rien"
Je suis plus puissant que Dieu. [rien n'est plus puissant que Dieu] Je suis plus méchant que le diable. [rien n'est plus méchant que le diable] Le pauvre en possède. [le pauvre ne possède rien] Le riche en manque. [le riche ne manque de rien] Et si vous me mangez, vous mourrez. [si on mange rien, on meurt] | |
|
| |
Talion Lvl 2
| Sujet: Re: Énigme Mer 28 Jan - 23:04 | |
| rhoooo belle gosses cindy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon ok c thor ki a trouvé mais bon belle gosses kan meme^^ | |
|
| |
cindy Tresorière
| Sujet: Re: Énigme Ven 30 Jan - 22:25 | |
| ouè mais jla connaissait déjà cette énigme là..^^ | |
|
| |
reiko1 Lvl 1
| Sujet: Re: Énigme Dim 21 Juin - 17:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Énigme | |
| |