La Legion Des Rois Dechus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Legion Des Rois Dechus

Le forum de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 vietcong

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thor
Chef de Guilde
Chef de Guilde
thor


Messages : 79
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : OISE ( fatal picardie )

vietcong Empty
MessageSujet: vietcong   vietcong Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:18

Salut avec plusieur menbre de la guild nous allons jouer a vietcong s'est un FPS pour se qui ne connaisse pas
normalement nono ange clem sab et moi devrion i jouer d ici peu si certain veul jouer avec nous si il on le jeu qu il n esite pas on leur dira comment trouver notre serveur et ou trouver les patch pour jouer avec nous
PS on y vas pas pour s entretuer mes pour continuer a jouer ensemble on va surtout fair du mode coopertaif et notre but sera de tuer des boot americain ou vietcong suivant se con sera malheureusement la plus par de carte on doit tuer du vietcong c est tres domage c marrent de tuer les americain mes bon les vietcong son bocoup plus futé se qui fai que certain carte son assez difficlie
A plus vous inquiété pas je passerai toujour sur GW
Revenir en haut Aller en bas
iliana
Lvl 3
Lvl 3
iliana


Messages : 26
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 32
Localisation : région toulousainne

vietcong Empty
MessageSujet: Re: vietcong   vietcong Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:06

Coucou,vus que tu propos d'aller sur un autre jeux,j'aimerai parler d'un autre jeux en ligne qui me tient a coeur,j'en est déja parler vite fait sur GW,mais personne ne sembler connaitre dans la guild donc j'ais penser vous le présenter vite fait sur le forum. Pour le jeu en question,il sagit de Team forteresse 2 ,également conus sous TF2. c'est un Fps en ligne principalement basé sur le fun. Il y a plusieur mode de jeux ou les deux écuipe (Bleu et rouge) s'afronte pour des objectif qui peuvent diféré,sa peut aller du Capture the flag jusqua pouser un wagon dans la base advairse. tout dépend bien évidamet de la map. Pour ma part j'ai comancer a jouer a se jeux car un amis me l'aver montrer et que plusieur autres amis de steam y jouer déja,de plus il ne coute que 15€ en grande surface.
Mais bon,je crois que le mieux et de vous montré plus simplement les différante vidéo officiel du jeux,qui montre bien l'ambiance du jeux
https://www.dailymotion.com/relevance/search/meet+the+spy/video/x9bsy6_meet-the-spy-vostfr_videogames
https://www.dailymotion.com/relevance/search/meet+the+sniper/video/x65qcu_team-fortress-2-meet-the-sniper-vf_videogames
https://www.dailymotion.com/relevance/search/meet+the+sniper/video/x57dti_team-fortress-2-meet-the-scout-vf_videogames

Je vous conseille vivement de jouer a se jeux,ne seresse que pour le testé au moin une fois

Pour se qui serai intérésser pour me rejoindre sur se jeux complétement barge, mon Id Steam est T-80,nésiter pas a me contacter via Steam
Revenir en haut Aller en bas
 
vietcong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Legion Des Rois Dechus :: Informations :: Informations de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser