La Legion Des Rois Dechus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Legion Des Rois Dechus

Le forum de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Service : Commerce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
War
Lvl 1
Lvl 1
War


Messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Toulouse plus precisément une ville que vous ne conaissé pas

Service : Commerce Empty
MessageSujet: Service : Commerce   Service : Commerce Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:15

Bonjour à tous,
Je propose une aide pour ce qui n'arrive pas à Vendre ou qui n'on pas envie de s'embeter à Vendre des objets.
Ce Service est simple vous me dites combien vous voulez vendre cet objet ou pas ^^ et je le vendrai à votre place en général vous etes contents et moi aussi pour ce qui l'on déja essayé Smile je vend bien ^^
Je ne prend pas d'argent sur le prix que vous m'avait dit ou que j'ai estimé, je prend juste le surplus que me donne les acheteurs par credulité on va dire ^^ l'objet sera vendu en une semaine au max si sa fait plus vous aurez le surplus !!!!
Merci a tous en esperent que cela vous plaise Smile
si vous avez des questions pour Trade ou autres ou des estimations à faire je suis la a bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
iliana
Lvl 3
Lvl 3
iliana


Messages : 26
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 32
Localisation : région toulousainne

Service : Commerce Empty
MessageSujet: Re: Service : Commerce   Service : Commerce Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:07

Ton idée est loin d'étre bête et de plus je confirme que tu vend bien,moi qui est déja eu recourd a tes service cependant ,je propose une variante a ton idée,au lieu de vendre tu achaiterai pour nous les objets que l'on souhaite que nous t'acheterrions apres ,bien évidament ^^ pour cela il faudrai que la personne qui desire un objet post un message contenant :
- le nom de l'objet
-ses bonus
-son requi
- et le prix max qu'elle peut y mettre.
A toi de voir si tu est d'accord de le faire apres ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Service : Commerce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Legion Des Rois Dechus :: Discutions Generales :: Propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser