La Legion Des Rois Dechus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Legion Des Rois Dechus

Le forum de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Iliana,le truc redécripté ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
iliana
Lvl 3
Lvl 3
iliana


Messages : 26
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 32
Localisation : région toulousainne

Iliana,le truc redécripté ^^ Empty
MessageSujet: Iliana,le truc redécripté ^^   Iliana,le truc redécripté ^^ Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:57

Donc voila,comme thor,je remet ma prsentation a jour (he oui,l'autre d'il y a 2 ans déja)
Donc voila,je m'appele Guillaume 17 ans Vivant sous le soleil (et le vent) de toulouse ^^ suis a moitier bretons se qui m'as fait érité du coté tétu des bretons^^
Dans le jeux je suis surtou en pve et un peut en Ava,je joue un peut de tout,une véritable clef a molette pour un groupe ^^ il n'y a que l'assasin et le necro que je ne joue pas autrement j'ai les 8 autres classe mais je suis plus sur ma EL et ma D (mais deux chouchoute^^) Dans mes moment de glandouille (soit TRES souvent^^) j'aime me "caller" au havre des pécheur pour faire un peut de RP avec d'autres amateur comme moi ou alor j'aide les autres de la guild (bah oui sui off ^^ déja que je ne recrute pas :s,si en plus j'aide pas...:O) pour leur filler des astuces et en avoir en retour également^^.
Donc voila ,me suis présenter vite fait,je sais pas si c'est bien fait mais bon^^

P.s.: petit détail,j'aimme bien déconner,comme tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cléa
Lvl 3
Lvl 3
Cléa


Messages : 34
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29
Localisation : 80

Iliana,le truc redécripté ^^ Empty
MessageSujet: Re: Iliana,le truc redécripté ^^   Iliana,le truc redécripté ^^ Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:07

Saluut le ptiii fou Very Happy

Bisouux :p
Revenir en haut Aller en bas
Cléa
Lvl 3
Lvl 3
Cléa


Messages : 34
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29
Localisation : 80

Iliana,le truc redécripté ^^ Empty
MessageSujet: Re: Iliana,le truc redécripté ^^   Iliana,le truc redécripté ^^ Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:45

* smOuuak * mon guiiguii adoré ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iliana,le truc redécripté ^^ Empty
MessageSujet: Re: Iliana,le truc redécripté ^^   Iliana,le truc redécripté ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iliana,le truc redécripté ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Legion Des Rois Dechus :: Discutions Generales :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser