La Legion Des Rois Dechus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Legion Des Rois Dechus

Le forum de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxx
Invité




présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:39

Bonjour à tous, moi c'est max, 17 ans, sort de 1ere et bien décidé à passer du temps a jouer malgré sa scolarité xD
Voila sinon j'habite à rouen ( et oui un autre qui vit dans la partie pluvieuse de notre cher pays ... ).
D'un point de vue jeu je suis la depuis 2 ans, j'ai un moine presque r2 crème et ouvert à toutes sorties, pve comme pvp. Voila je fais ma présentation un peu tard mais ca me permet de remercier tous les membres, offs et le MG de leur accueil très chaleureux qui m'a redonné le goût de jouer en groupe =D
Voila voila ^^ bon jeu a tous et merci à ceux qui se sont fait chier à lire ce résumé pourri de ma personnalité de joueur =P

P.S. je suis outré qu'on m'est déja pris mon nom -_- obligé de rajouter un "x" -_-
Revenir en haut Aller en bas
Farrigo Di Maggio
Lvl 4
Lvl 4



Messages : 77
Date d'inscription : 15/08/2007

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:08

Sois le bienvenu dans la guilde, Maxx ! Je ne pense pas que nous ayons déjà eu l'occasion de jouer ensemble, mais cela ne manquera pas d'arriver s'il t'arrive de passer les vendredis soirs...

Et si tu as besoin d'un coup de main pour avancer ton titre de crème, n'hésite pas à nous demander car on se débrouille pas trop mal sur certains titres PvE et notamment ceux de protecteur et de gardien.

Bon jeu à toi ( même si les études passent absolument d'abord... ) et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
thor
Chef de Guilde
Chef de Guilde
thor


Messages : 79
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : OISE ( fatal picardie )

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:44

bienvenu a toi maxx et heureus que tu soit parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Legion Des Rois Dechus :: Discutions Generales :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser