La Legion Des Rois Dechus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Legion Des Rois Dechus

Le forum de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Délires, bugs et compagnie ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vr4ell
Invité




Délires, bugs et compagnie ... Empty
MessageSujet: Délires, bugs et compagnie ...   Délires, bugs et compagnie ... Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:40

Bon histoire de mettre des trucs récents sur le forum j'ai décidé de sortir quelques uns de mes petits screens de bug et délires de mes 2 ans de gw =)
On commence ici par un bug qui m'a gravement choqué et que j'ai jamais pu comprendre... Cherchez l'erreur
Délires, bugs et compagnie ... Gw017s

J'ai eu un gros blanc en voyant ca xD

Sinon dans la catégorie des loots improbables :

Délires, bugs et compagnie ... Gw027q

Et voila c'était la première fois que je voyais un parcho pour fow tomber en dehors des uw/fow. Ca m'a fait d'autant plus rire que thor en a eu un pour uw 10 sec après mais j'ai plus le screen ^^" ( pour info ici on est dans les fonds marins de boreas, 1ere coop luxonne dans factions )

Sinon, à la sortie en uw2 du 8/11/2009, ce fut la première fois que la bête noire de arghhhh, ( bouboule pour les intimes ) a réussi à survivre plus d'une minute, puisqu'appartenant à notre team qui a d'ailleurs fini la zone en hm :
Délires, bugs et compagnie ... Gw058e

Perso c'était la première fois que je la voyais sortir avec une pierre d'invoc. ( Je précise qu'elle a été d'une utilité très limitée puisqu'elle est tombée au bout de 4 groupes xD )

Sinon encore un autre bug qui m'a bien fait tripper :
Délires, bugs et compagnie ... Gw056jh

Le nom normal du mob que je suis en train de déchiqueter est " arcaniste des oubliés " et je me suis donc retrouvé avec un de ces mobs portant le nom du pet " lézard des dunes ". Encore un gros blanc en le sélectionnant xD

Et sinon au niveau des délires de sortie je vais juste placé un de mes nombreux screens de DoA, qui nous montre mallyx 10^-3 secondes avant sa mort :
Délires, bugs et compagnie ... Gw047

Je crois que ce boss est le plus aimé de la guilde en matière de sortie, et on pourra remarquer le nombre impressionant de cris, spirits, conso de toutes sortes etc ... qui sont ici utilisés xD. Prochain défi ==> mallyx sans conso en hm xD.

Max, heal des Lrd.
Revenir en haut Aller en bas
Brillou
Lvl 1
Lvl 1



Messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans le Nord

Délires, bugs et compagnie ... Empty
MessageSujet: Re: Délires, bugs et compagnie ...   Délires, bugs et compagnie ... Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:37

Je posterais prochainement quelques screens sympas ( je l'espere ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Saigon
Lvl 1
Lvl 1
Saigon


Messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 31
Localisation : Devant l'écran

Délires, bugs et compagnie ... Empty
MessageSujet: Re: Délires, bugs et compagnie ...   Délires, bugs et compagnie ... Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:22

Une zone HM finie de vider en laissant des mobs Délires, bugs et compagnie ... Icon_eekDélires, bugs et compagnie ... Moz-screenshot
Délires, bugs et compagnie ... Gw020-17a6b11
Délires, bugs et compagnie ... Gw020-17a6b11.jpg Délires, bugs et compagnie ... Gw020-17a6b11.jpgDélires, bugs et compagnie ... Gw020Délires, bugs et compagnie ... Gw020
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délires, bugs et compagnie ... Empty
MessageSujet: Re: Délires, bugs et compagnie ...   Délires, bugs et compagnie ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Délires, bugs et compagnie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Legion Des Rois Dechus :: Divers :: Delires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser