La Legion Des Rois Dechus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Legion Des Rois Dechus

Le forum de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Ca y est j'ai purgé ma peine !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Farrigo Di Maggio
Lvl 4
Lvl 4



Messages : 77
Date d'inscription : 15/08/2007

Ca y est j'ai purgé ma peine ! Empty
MessageSujet: Ca y est j'ai purgé ma peine !   Ca y est j'ai purgé ma peine ! Icon_minitimeMer 12 Sep - 3:05

Ainsi se termine mon séjour au bagne de l'esclavagiste...
Ca y est j'ai purgé ma peine ! Gw02010
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Tresorière
Tresorière
cindy


Messages : 92
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 34
Localisation : normandie dans l'eur,acquigny(les planches) pas connu du tout je sais ! ya 4habitant...

Ca y est j'ai purgé ma peine ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai purgé ma peine !   Ca y est j'ai purgé ma peine ! Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:04

GG Farrigo on avais raison de croire en toi !!!
Même si a ce que j'ai entendu tu l'as fini a 2h...T'es un acharné toi ^^
Bn bref encor bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Lvl 2
Lvl 2
Balthazar


Messages : 15
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : Auvergne (je suis pas radin ne vous inquiéter pas ^^)

Ca y est j'ai purgé ma peine ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai purgé ma peine !   Ca y est j'ai purgé ma peine ! Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:22

C'est le donjon élite de GWEN ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lord
Lvl 2
Lvl 2



Messages : 18
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise d'ordinateur

Ca y est j'ai purgé ma peine ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai purgé ma peine !   Ca y est j'ai purgé ma peine ! Icon_minitimeVen 14 Sep - 8:40

Franchement gg je trouve que c'est interessant les ptits objets qui a derriere toi Very Happy j'ai hate de le finir si j'y arrive un jour
Revenir en haut Aller en bas
Farrigo Di Maggio
Lvl 4
Lvl 4



Messages : 77
Date d'inscription : 15/08/2007

Ca y est j'ai purgé ma peine ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai purgé ma peine !   Ca y est j'ai purgé ma peine ! Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:58

Alors pour vous répondre :
- Cindy, en fait je l'ai terminé à une heure du mat', mais il est vrai, un peu plus tard que prévu... Après entre une heure et deux heures, j'ai aidé Xun à faire le Temple de Tahnnakai avant d'enchaîner sur le Verger Eternel... En mode normal je te rassure !

- Balthazar, effectivement il s'agit du donjon élite de GW:EN, à savoir le Bagne de l'Esclavagiste, et plus précisément de sa toute fin...

-Dark Lord, je ne doute pas que tu puisses y arriver toi aussi, et même plus tôt que prévu. En effet pour ce que j'en sais ce donjon serait au programme de ce soir et de vendredi prochain. Par contre je te conseille de le tenter avec d'autres humains ( au moins un ), car tout seul c'est un peu galère je dois avouer...


Enfin concernant le build que j'ai utilisé, celui qui apparaît à l'écran s'est révélé assez inefficace. En effet dans la dernière partie du donjon les morts-vivants qui apparaissent ne prennent pas de dégâts doubles de la part des compétences liées aux prières de châtiment !

Par contre dans votre équipe, l'esprit de la nature de Terre gelée ( R ) est une compétence indispensable pour toutes les quatre sections du donjon. Et pour la dernière section en particulier, celle de Duncan Le Sombre, il faut à tout prix emmener la compétence Echange ( Rt ), un ou plusieurs Esprits protecteurs ( M ) ainsi que Vainqueur dépouillé ( N ). Et sans être obligatoires, autant de compétences de dégénération de santé que possible peuvent aider, et également l'Empathie et le Retour de flamme de l'En. Mais j'y reviendrai dans un sujet que je consacrerai à ce donjon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y est j'ai purgé ma peine ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai purgé ma peine !   Ca y est j'ai purgé ma peine ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est j'ai purgé ma peine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Legion Des Rois Dechus :: Divers :: Delires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser