La Legion Des Rois Dechus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Legion Des Rois Dechus

Le forum de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 j ai besoin de faire une pause

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thor
Chef de Guilde
Chef de Guilde
thor


Messages : 79
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : OISE ( fatal picardie )

j ai besoin de faire une pause Empty
MessageSujet: j ai besoin de faire une pause   j ai besoin de faire une pause Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:41

voila vous me verai un peu moin pendent un certain temp non defini pour l instant dison ke j ai besoin de fer une pause et donc de pa trop m occuper de la guild donc voila si vou vouler ke je passe kelkun d otre dite le sinon vous inkiter pas je vous abandonne pas mes bon j ai besoin de me reposer si je veu pa exploser et ke tt degenere donc a vous de voire de tte fason je passerai de temp a otre o moin sur le forum


vive les king dechus
Revenir en haut Aller en bas
iliana
Lvl 3
Lvl 3
iliana


Messages : 26
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 32
Localisation : région toulousainne

j ai besoin de faire une pause Empty
MessageSujet: Re: j ai besoin de faire une pause   j ai besoin de faire une pause Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:08

On pouré considéré cette pose comme normal de ta part vus le temp que joue habituellement,donc perso moi sa me dérrange pas et je pense que le reste de la guild aussit.Sur le point de la gestion de la guild,sa je pense vrémément que ta pa de souci a te faire vus la bonne ambiance qui régne et nos éxélent off qui seron prendre le relé si besoin.Sur se,bonne pause^^
Revenir en haut Aller en bas
thor
Chef de Guilde
Chef de Guilde
thor


Messages : 79
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : OISE ( fatal picardie )

j ai besoin de faire une pause Empty
MessageSujet: Re: j ai besoin de faire une pause   j ai besoin de faire une pause Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:25

voila j ai repasser ange chef j ai besoin de me changer les idée donc je pense pa ke je rejouer a GW tt de suite mes bon je pense revenir can meme mes si d ici 1 mois je me suis pa reco essiter pas a me passer menbres voir me virai
sinon bonne continuation a tlm et peu etre a bientot ou peu etre pas

vive les rois dechus
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Tresorière
Tresorière
cindy


Messages : 92
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 34
Localisation : normandie dans l'eur,acquigny(les planches) pas connu du tout je sais ! ya 4habitant...

j ai besoin de faire une pause Empty
MessageSujet: Re: j ai besoin de faire une pause   j ai besoin de faire une pause Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:17

Je vois pas pourquoi on te passerais membre ou on te virerais, car déjà tu nous préviens de tn absence et tu es tout de même celui ki à sauvé les ex-king celui qui s'est démerdé à reformer uen guild, à tout remetre sur pattes...On peut pas t'en vouloir de faire une pause car a coté de gw on a une vie aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Farrigo Di Maggio
Lvl 4
Lvl 4



Messages : 77
Date d'inscription : 15/08/2007

j ai besoin de faire une pause Empty
MessageSujet: Re: j ai besoin de faire une pause   j ai besoin de faire une pause Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:15

Pas de souci Thor concernant ta pause, prends autant de temps que nécessaire pour faire le point et nous revenir avec un meilleur moral. Après gare à celui ou celle qui virera Thor de la guilde s'il devait être absent plus d'un mois, car c'est quand même le fondateur de la guilde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tortugan
Lvl 2
Lvl 2



Messages : 23
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Une capitale dans les cimefroides au nord du campement de Gunnar

j ai besoin de faire une pause Empty
MessageSujet: Re: j ai besoin de faire une pause   j ai besoin de faire une pause Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:09

Coucou,

Je vais profiter de ton post Thor pour vous dire que moi aussi je compte faire une pause.
Mais je ne sais pas combien de temps exactement. Ce qui est sûr, c'est que je me connecterai moins souvent pendant la semaine. Toutefois, j'ai encore des objectifs personnels et j'ai également envie de continuer les sorties en guilde.

Par conséquent, "I'll be back". Peut-être plus vite que prévu (comme toi Thor).
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Tresorière
Tresorière
cindy


Messages : 92
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 34
Localisation : normandie dans l'eur,acquigny(les planches) pas connu du tout je sais ! ya 4habitant...

j ai besoin de faire une pause Empty
MessageSujet: Re: j ai besoin de faire une pause   j ai besoin de faire une pause Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:20

Oki pas de problème, bonne pause alors !!!

Ps: j'en profite pour dir aussi, que moi aussi je fait une pause mé une mini ^^ disons que avec les cours et la fatigue...:S c'est difficil de trouver du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j ai besoin de faire une pause Empty
MessageSujet: Re: j ai besoin de faire une pause   j ai besoin de faire une pause Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j ai besoin de faire une pause
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un conseil
» voila se qu on peu faire avec un survivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Legion Des Rois Dechus :: Informations :: Informations de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser