La Legion Des Rois Dechus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Legion Des Rois Dechus

Le forum de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 5 octobre 2007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elias Tortugan
Lvl 2
Lvl 2



Messages : 23
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Une capitale dans les cimefroides au nord du campement de Gunnar

5 octobre 2007 Empty
MessageSujet: 5 octobre 2007   5 octobre 2007 Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:20

Coucou,

Je me disais que plutôt que de tergiverser pendant 3/4h dans le hall pour décider de la sortie du vendredi soir, on pourrait fixer celle-ci sur le forum et voir déjà qui serait présent.

Cela afin de connaître à l'avance qui on doit attendre ou pas.

Donc pour ce vendredi, je suis ouvert à toutes propositions. Cela peut être un donjon (mais à fixer pour être sûr que tout le monde y ait accès ce vendredi) ou une zone de NF, auquel cas, faut s'organiser pour builder.

Voilà, j'attends vos réactions.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Tresorière
Tresorière
cindy


Messages : 92
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 34
Localisation : normandie dans l'eur,acquigny(les planches) pas connu du tout je sais ! ya 4habitant...

5 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: 5 octobre 2007   5 octobre 2007 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:18

Ma réaction? ca sert a rien d'en discuter sur le forum...la semaine dernière j'ai proposer une sortie et le vendredi soir mm 3personne seulement avait lu mon post...Mais bon avec toi (j'espère) tlm sera au courant...

Moi de même je suis ouverte a tte proposition
Revenir en haut Aller en bas
thor
Chef de Guilde
Chef de Guilde
thor


Messages : 79
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : OISE ( fatal picardie )

5 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: 5 octobre 2007   5 octobre 2007 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:11

moi dsl mes je c pa si je serai la comme je l ai dit sur un sujet precedent j ai besoin de fer une pose donc je c pas si je serai la en se moment je c pa se que je fai a l avence j ai besoin de me changer un max les idée et donc il se peu que je soi la ou que je soi pas la a cause d un cine ou autre enfin vous verai bien si je suis pa la a 21h c que je suis pa la

enfin si je me co sa sera surment pour me fair des ascension des hero vu que c est double point sa poura m aider pour mon R3 me manque plus beaucoup de point



vive les king dechus
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tortugan
Lvl 2
Lvl 2



Messages : 23
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Une capitale dans les cimefroides au nord du campement de Gunnar

5 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: 5 octobre 2007   5 octobre 2007 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:44

En effet, c'est pas la grande foule pour les réactions. J'espérais en avoir un peu peu plus...
Encore un avis et je pourrai égaler ton recours Cindy^^
Revenir en haut Aller en bas
Farrigo Di Maggio
Lvl 4
Lvl 4



Messages : 77
Date d'inscription : 15/08/2007

5 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: 5 octobre 2007   5 octobre 2007 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:39

Vous pourrez compter sur moi pour la sortie de ce vendredi. Après, pour faire quoi, je dirais un truc qui ne demande pas des builds trop élaborés. Cela pourrait donc être :
- n'importe quel donjon de GW:EN, en effet par un simple run on pourra amener n'importe qui à l'avant poste le plus proche de l'entrée du donjon ;
- la Fissure du Malheur ou l'Antre d'Urgoz, à condition que les gens soient prêts à rester trois bonnes heures ;
- enfin tenter l'une des quatre zones du Domaine de l'Angoisse. Ce serait pas trop long mais assez dur, hormis pour l'une de ces zones.

Personnellement je n'aurais pas de préférence, mais vu le niveau de motivation des membres de la guilde en ce moment, je dirais que le plus raisonnable serait... un donjon. Mais pas n'importe lequel, puisque je pensais à un ou deux niveaux du Bagne de l'Esclavagiste, le donjon élite de GW:EN.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Tresorière
Tresorière
cindy


Messages : 92
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 34
Localisation : normandie dans l'eur,acquigny(les planches) pas connu du tout je sais ! ya 4habitant...

5 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: 5 octobre 2007   5 octobre 2007 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:51

Elias Tortugan a écrit:
En effet, c'est pas la grande foule pour les réactions. J'espérais en avoir un peu peu plus...
Encore un avis et je pourrai égaler ton recours Cindy^^

grâce a farrigo tu as égaler mon recours ^^
Pourras tu le devancer...? tel est la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tortugan
Lvl 2
Lvl 2



Messages : 23
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Une capitale dans les cimefroides au nord du campement de Gunnar

5 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: 5 octobre 2007   5 octobre 2007 Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:27

Merci pour vos réponses Cindy, Thor et Farrigo! Je savais que je pouvais compter sur vos réactions. Malheureusement, vu le peu d'enthousiasme que cela suscitait - du moins au niveau du forum - j'ai prévu (hier) d'aller manger chez des amis ce soir.

Je me sens un peu gêné maintenant d'avoir proposé qqch pour aujourd'hui et ne plus pouvoir y assister.

Maintenant, je suis partant pour n'importe quel donjon ce soir mais je ne reviendrai pas avant minuit je pense.

Désolé....
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Tresorière
Tresorière
cindy


Messages : 92
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 34
Localisation : normandie dans l'eur,acquigny(les planches) pas connu du tout je sais ! ya 4habitant...

5 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: 5 octobre 2007   5 octobre 2007 Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:30

D'accord on retien t'inquiette pas...On peut vraiment pas te faire confiance^^
Non mais c'est normal, on est pas des no-life...on a le droit d'avoir une vie après gw lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: 5 octobre 2007   5 octobre 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5 octobre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Legion Des Rois Dechus :: Informations :: Propositions de Sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser