La Legion Des Rois Dechus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Legion Des Rois Dechus

Le forum de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mes escuses ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ancien collègue
Lvl 1
Lvl 1



Messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2007

Mes escuses ... Empty
MessageSujet: Mes escuses ...   Mes escuses ... Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:52

Bonjour/soir a tous .

Je me suis permis d'écrir sur ce forum pour faires toutes mes escuses ...

Voila , je voudrais m'escuser pour vous avoirs envoyer ch*** sur un forum !

Tout cela etait débile de ma part , une gaminerie.
Bref j'ai pas vue le coté d'amélioré la guild et j'ai tout pris comme des menaces a mon égard ... Alors que s'etait tout le contraire.
Donc je voudrais vous présentez toutes mes escuses pour vous avoirs mal parlé , envoyers ch*** et surtout de pas avoir vue le point positif de vos propositions.

Donc je voudrais m'escuser pour tout !
Et je vous souhete une bonne chance avec les [LRD]

Bonne continuations !
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Tresorière
Tresorière
cindy


Messages : 92
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 34
Localisation : normandie dans l'eur,acquigny(les planches) pas connu du tout je sais ! ya 4habitant...

Mes escuses ... Empty
MessageSujet: Re: Mes escuses ...   Mes escuses ... Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:51

ah enfin je vois ton post ! (oui pcq clem ma prévenu dun post kil avait posté sur le forum ce matin mais na pa voulu me dir skil y avait...jsui telement curieuse ke sa ma énèrvé bref bref)
En voyant le titre du post jé été sur le cul et en lisant le contenu encor plus sur le cul...car combien de fois on c'est enguelé à propos de cà et ktu resté positionnée sur tes idées(et moi sur les miennes^^) enfin bn pour moi tu es tt pardonnée !

Ps: j'aimerais aussi te revoir ds la guild mais bn je sais cke ten pence !

Enfin bn merci en tt k d'avoir reconnu tes erreur et d'avoir fais ce pas vers nous !
Revenir en haut Aller en bas
Farrigo Di Maggio
Lvl 4
Lvl 4



Messages : 77
Date d'inscription : 15/08/2007

Mes escuses ... Empty
MessageSujet: Re: Mes escuses ...   Mes escuses ... Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:02

Barbarus, car j'imagine que c'est toi cet ancien collègue... Personnellement je ne t'en veux pas du tout pour ce qui s'est passé et tu n'as pas à t'en excuser ( du moins pour ce qui me concerne ). Tu as voulu défendre vigoureusement ton idée que tu avais de la guilde et n'étais peut-être pas dans une bonne période quand cette fameuse controverse au sujet de son avenir s'est produite.

Par contre je trouve que cette embrouille fut un réel gâchi et que tout le monde y a beaucoup perdu.

En tout cas sache que si un jour tu décidais de nous rejoindre tu serais le bienvenu. Ou pourquoi d'une façon moins brutale dans le cadre d'une alliance de guilde ?

Tout le monde devrait très sérieusement y réfléchir... Mais quoi qu'il arrive, bonne continuation à toi aussi et n'hésite pas à nous demander un coup de main à l'occasion en cas de besoin.

P.S.: quant au nom de notre guilde actuelle, c'est Mara Jade qui l'a trouvé et tout le monde s'accorde à dire qu'il est plein de sens dans la mesure où il nous rappelle constamment d'où nous venons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes escuses ... Empty
MessageSujet: Re: Mes escuses ...   Mes escuses ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes escuses ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Legion Des Rois Dechus :: Divers :: Delires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser