La Legion Des Rois Dechus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Legion Des Rois Dechus

Le forum de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Citée de Torc'qua

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tira
Lvl 2
Lvl 2
Tira


Messages : 15
Date d'inscription : 15/09/2007

Citée de Torc'qua Empty
MessageSujet: Citée de Torc'qua   Citée de Torc'qua Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:48

Vendredi soir: Domaine de l'Angoisse, brr, Citée de Torc'qua, on s'accroche:

Préparation:
Citée de Torc'qua Gw226

C'était bien garni en ennemis!
Citée de Torc'qua Gw229

Les moines faisaient pas grand chose :p, Thor devait encore raconter des blagues aux autres
Citée de Torc'qua Gw230

On a tués tous leurs copains alors ils sont venu les venger
Citée de Torc'qua Gw231

Moment historique:
Citée de Torc'qua Gw238

La LRD et la stratégie en 3 screens:
Citée de Torc'qua Gw240
Citée de Torc'qua Gw241

Résultat:
Citée de Torc'qua Gw242

Grand moment de tristesse, j'ai eut le cafard une bonne heure ensuite:
Citée de Torc'qua Gw246

Encore une preuve que Thor est un glandeur: le heal et le rez? Pas son boulot Very Happy
Citée de Torc'qua Gw247

David contre Goliath
Citée de Torc'qua Gw248

Baston finale:
Citée de Torc'qua Gw252

La récompense:
Citée de Torc'qua Gw260
Revenir en haut Aller en bas
thor
Chef de Guilde
Chef de Guilde
thor


Messages : 79
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : OISE ( fatal picardie )

Citée de Torc'qua Empty
MessageSujet: Re: Citée de Torc'qua   Citée de Torc'qua Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:15

pas mal tira javou
mes can je dit que rez c pas mon boulot c pendent les combat un M ki rez et un M hi heal pas et le boulot des M c de heal pas de rez fo bien conprendre


vive les rois dechus
Revenir en haut Aller en bas
Tira
Lvl 2
Lvl 2
Tira


Messages : 15
Date d'inscription : 15/09/2007

Citée de Torc'qua Empty
MessageSujet: Re: Citée de Torc'qua   Citée de Torc'qua Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:11

Non mais je voulais juste te taquiner c'est pour ça que j'ai dis ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Tresorière
Tresorière
cindy


Messages : 92
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 34
Localisation : normandie dans l'eur,acquigny(les planches) pas connu du tout je sais ! ya 4habitant...

Citée de Torc'qua Empty
MessageSujet: Re: Citée de Torc'qua   Citée de Torc'qua Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:19

roooo lalala toi ki nous a sorti des blagues tt au long de la soirée...tu n'as pas le sens de l'humour pour ce que tira dit...n'empèche cété pas ton boulot mais faut croire ke cété le miens...hein moi oci jvé fair du boudin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tortugan
Lvl 2
Lvl 2



Messages : 23
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Une capitale dans les cimefroides au nord du campement de Gunnar

Citée de Torc'qua Empty
MessageSujet: Re: Citée de Torc'qua   Citée de Torc'qua Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:01

Perso, j'étais très content d'avoir pu survivre plus de 10 minutes dans le DdlA. Mais faut avouer que cette fois, c'était plus facile de survivre au DdlA qu'aux blagues que Thor enchaînait^^

Pour être plus sérieux, j'ai hâte de faire la suite des quêtes et de rencontrer Mallyx. A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Farrigo Di Maggio
Lvl 4
Lvl 4



Messages : 77
Date d'inscription : 15/08/2007

Citée de Torc'qua Empty
MessageSujet: Re: Citée de Torc'qua   Citée de Torc'qua Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:12

Thor a raison, lorsqu'une ou deux personnes tombent, c'est certainement pas au moine de les ressusciter. Le temps qu'il le fasse, il y aura moins de soin et un autre équipier tombera... C'est donc particulièrement improductif. Toutefois cela n'empêche pas qu'il arrive que le moine doive se dévouer lorsque ses compagnons sont ineptes... Pour le bien du groupe !

A moi de me plaindre maintenant : merci de me faire perdre en crédibilité en exposant les désastres provoqués par mes plans pour nettoyer la zone. Déjà que pas grand monde suivait le ciblage, tu viens de donner aux derniers fidèles qui le suivaient une bonne raison de ne plus le faire ! Ca promet pour les sorties futures...

Concernant la photo du lutin de glace étalé : ainsi c'est donc toi Tira qui avait amené ce petit monstre hyper énervant avec ses rires hystériques... J'aurais dû m'en douter... Qui peut croire que l'on choisit ses compétences au hasard...

Enfin très belle photo que celle où on voit en gros plan le Seigneur Jadoth, qui était le big boss de la Cité de Torqu'a. Du moins jusqu'à ce que le drapeau de la LRD flotte au sommet de sa plus haute tour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citée de Torc'qua Empty
MessageSujet: Re: Citée de Torc'qua   Citée de Torc'qua Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Citée de Torc'qua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Legion Des Rois Dechus :: Divers :: Delires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser