La Legion Des Rois Dechus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Legion Des Rois Dechus

Le forum de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Les Légendaires !

Aller en bas 
+2
Farrigo Di Maggio
thor
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Les Légendaires ! Empty
MessageSujet: Les Légendaires !   Les Légendaires ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:52

Dans cette Guilde... 2 personnes font la loi... Deux Parangons aux pourvoir dépassant l'inimaginable! Deux Parangons Légendaires!
Ils formèrent la P Power Team! Personne ne peut les contredire! Ils restent des Dieux même de nos jours.
Pour que tout ce passe dans le mieux, respectes ces 2 lois!

1° La P Power Team à toujours raison
2° Même si elle a tord, se référais à la loi 1°

Voilà, et bon séjour chez les LRD afro
Revenir en haut Aller en bas
arwen
Invité




Les Légendaires ! Empty
MessageSujet: Re: Les Légendaires !   Les Légendaires ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:54

mias sabaku tu a pas dit le plus aportemp consernen la P power team leur menbre sont isldur le lancier et sabaku rou et la loi num3: tout les femme leur apartien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Les Légendaires ! Empty
MessageSujet: Re: Les Légendaires !   Les Légendaires ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:57

ok, je recomence alors
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Les Légendaires ! Empty
MessageSujet: Re: Les Légendaires !   Les Légendaires ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:59

Dans cette Guilde... 2 personnes font la loi... Deux Parangons aux pourvoir dépassant l'inimaginable! Deux Parangons Légendaires!
Les membres de la P Power Team ne sont que = Isldur Le Lancier et Sabaku Rou
Ils formèrent la P Power Team! Personne ne peut les contredire! Ils restent des Dieux même de nos jours.
Pour que tout ce passe dans le mieux, respectes ces 2 lois!

1° La P Power Team à toujours raison
2° Même si elle a tord, se référais à la loi 1°
3° Toutes les femmes leurs appartiennent !
Voilà, et bon séjour chez les LRD
Revenir en haut Aller en bas
thor
Chef de Guilde
Chef de Guilde
thor


Messages : 79
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : OISE ( fatal picardie )

Les Légendaires ! Empty
MessageSujet: Re: Les Légendaires !   Les Légendaires ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:01

sa i et les 2P commence leur cirque c clem ki va etre contemp de plus vous avoir lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Les Légendaires ! Empty
MessageSujet: Re: Les Légendaires !   Les Légendaires ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:03

bah, on a rien fait de mal, hein Nono?
Revenir en haut Aller en bas
arwen
Invité




Les Légendaires ! Empty
MessageSujet: Re: Les Légendaires !   Les Légendaires ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:04

ba nn on a tout les droit nous les P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Les Légendaires ! Empty
MessageSujet: Re: Les Légendaires !   Les Légendaires ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:07

ouais, jss daccord
Revenir en haut Aller en bas
Farrigo Di Maggio
Lvl 4
Lvl 4



Messages : 77
Date d'inscription : 15/08/2007

Les Légendaires ! Empty
MessageSujet: Re: Les Légendaires !   Les Légendaires ! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:19

LOL Thor ! Eh, les Power Puff P, n'oubliez pas votre pote Dark Siefried quand vous faites le compte de vos effectifs !

Sinon y'aurait pas un p'tit N sympa qui pourrait leur balancer Cacophony ( http://gw.gamewikis.org/wiki/Cacophony ) pour les calmer tous ces P en furie ?
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Tresorière
Tresorière
cindy


Messages : 92
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 34
Localisation : normandie dans l'eur,acquigny(les planches) pas connu du tout je sais ! ya 4habitant...

Les Légendaires ! Empty
MessageSujet: Re: Les Légendaires !   Les Légendaires ! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:54

si je veux bien !!!
D'ailleur je tien à le redir j'ai battu isludur 1vs1 ...^^
Mais bn cà nono évite d'en parler ...
Et nono j'ai pas eu besoin de l'aide de thor il ma juste expliké comment m'en servir c'est tout !
Assume de t'être fait batre par un N et surtout par une fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Les Légendaires ! Empty
MessageSujet: Re: Les Légendaires !   Les Légendaires ! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:19

lol nono t'es deg t'as perdu contre cindy, t'es nul mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
arwen
Invité




Les Légendaires ! Empty
MessageSujet: Re: Les Légendaires !   Les Légendaires ! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:05

je vouli dit a tous 1 p et fait pour conbatre enn group dydy le conba en 8vs8 c quan tu veut la tu vera la pusiance des P
Revenir en haut Aller en bas
arwen
Invité




Les Légendaires ! Empty
MessageSujet: Re: Les Légendaires !   Les Légendaires ! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:57

Les Légendaires ! Gw02210[/url]

la P power team avec la N DYDY les nom de gauche a droite DARK SABAKU ILSDUR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Les Légendaires ! Empty
MessageSujet: Re: Les Légendaires !   Les Légendaires ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:31

on présise, Dark et en formation pr devenir un vrai membre de la p power team ! mais sinn voici les 3 plus fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Tresorière
Tresorière
cindy


Messages : 92
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 34
Localisation : normandie dans l'eur,acquigny(les planches) pas connu du tout je sais ! ya 4habitant...

Les Légendaires ! Empty
MessageSujet: Re: Les Légendaires !   Les Légendaires ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:02

et la chef dvt vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Les Légendaires ! Empty
MessageSujet: Re: Les Légendaires !   Les Légendaires ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:23

tu joue N ta oublier -_-
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Tresorière
Tresorière
cindy


Messages : 92
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 34
Localisation : normandie dans l'eur,acquigny(les planches) pas connu du tout je sais ! ya 4habitant...

Les Légendaires ! Empty
MessageSujet: Re: Les Légendaires !   Les Légendaires ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:44

jai pa oublier c un honneur dètre N ...!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Les Légendaires ! Empty
MessageSujet: Re: Les Légendaires !   Les Légendaires ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:45

un N n'est aps le chef de la p power team!
les N sont a chier
Revenir en haut Aller en bas
Farrigo Di Maggio
Lvl 4
Lvl 4



Messages : 77
Date d'inscription : 15/08/2007

Les Légendaires ! Empty
MessageSujet: Re: Les Légendaires !   Les Légendaires ! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:07

Je me posais une question... Dans un GvG opposant la P Power Team et les Power Rangers, quel serait le résultat ? Moi je dirais... match nul ( et même bien nul ! ), mais qu'en pense tout le monde ?

En tout cas question courtoisie envers la gent féminine et les autres professions, pas d'hésitation, ils sont vraiment nuls ces P...
Revenir en haut Aller en bas
Ellor I
Admin
Ellor I


Messages : 15
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 33

Les Légendaires ! Empty
MessageSujet: Re: Les Légendaires !   Les Légendaires ! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:25

Oué les P c'est des boulet et ca depent de ceux que tu apelle les power rangers.
Si c'est ceux de la télé c'est sur ca va etr eun match super ennuyeux mais si c'est une team de R les pauvres P vont se faire massacrer
Revenir en haut Aller en bas
https://rois-dechus.forumgaming.fr
arwen
Invité




Les Légendaires ! Empty
MessageSujet: Re: Les Légendaires !   Les Légendaires ! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:51

moi je dit la p power team et invincible meter moi des r des En des M quan il a 1 P dans une equip cete equipe ne peut que GG
Revenir en haut Aller en bas
Ellor I
Admin
Ellor I


Messages : 15
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 33

Les Légendaires ! Empty
MessageSujet: Re: Les Légendaires !   Les Légendaires ! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:24

Lol un petit pluie de silence ou aphonie et le P bronche plus rien.
Vous allez voir dans GWEN avec cacophony vous allez bien crever vite fais comme les noob que vous etes^^
Moi je dit Pouvoir aux Rangers
Revenir en haut Aller en bas
https://rois-dechus.forumgaming.fr
cindy
Tresorière
Tresorière
cindy


Messages : 92
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 34
Localisation : normandie dans l'eur,acquigny(les planches) pas connu du tout je sais ! ya 4habitant...

Les Légendaires ! Empty
MessageSujet: Re: Les Légendaires !   Les Légendaires ! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:28

ah au moins quelqu'un qui a du respect pour la "gente féminne" à croire qu'il se sente supérieur à tout le monde...
Enfin bn...laisson-les dans leur monde de noobs...
Revenir en haut Aller en bas
arwen
Invité




Les Légendaires ! Empty
MessageSujet: Re: Les Légendaires !   Les Légendaires ! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:26

ellor les ataque que tu parle ton R ne les aura pas car c les n sui les on et g pas dit que les n sont nul et que je les tuer facil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Les Légendaires ! Empty
MessageSujet: Re: Les Légendaires !   Les Légendaires ! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:37

la P power team est super forte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Légendaires ! Empty
MessageSujet: Re: Les Légendaires !   Les Légendaires ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Légendaires !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Legion Des Rois Dechus :: Divers :: Delires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser