La Legion Des Rois Dechus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Legion Des Rois Dechus

Le forum de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 la vie de thor legendaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thor
Chef de Guilde
Chef de Guilde
thor


Messages : 79
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : OISE ( fatal picardie )

la vie de thor legendaire Empty
MessageSujet: la vie de thor legendaire   la vie de thor legendaire Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:09

Thor legendaire est un moine qui est né le 19 octobre 2008 a ascalon en tyrie sont but et sa seul raison de vivre et simplement de survivre ^^ pour etre survivent legendaire un jour
il commenca par monter de level tranquillement en tuent de ecailleux sqeulettes et autres monstres.Elle rednit service a quelque personne comme un moine apeller menhlo, une guerreiere apeller devona et autre qui pour la recompenser lui on donner de l experience et des armes ( pas terrible mes bon ) il decida d apprend une otre profession et donc en essaya plusieur necro elemaintaire guerrier rodeur mes fini pas choisir envouteur profession qu'il trouver tres interessente.
Le jour ou il est passé level 8 il decida de sortir de l eden chose qui n est pas s en risque si l on ne veu pas mourir mes par chance ( ou habileter ) il en sortir vivement mes il eu un cataclisme qui detruit son ascalon natal Crying or Very sad


Se jour la (le 10 novembre ) il decida de depenser son argent de coter pour acheter une nouvelle armue bien meilleur que sa precedente pour conbatre ces enemi. Il empreinta un baton ( le refuge de kepkhet ) a son cousin Thor pillelenain et equipa son armure de rune +2 d energie qu il pris a sa famille puis encor une fois donna de petit service a de nombreuse personne dnt un ambassadeur. Puis pendant se qu il semblé une mission de routine il tomba sur une tres grosse patrouille charr donc pour la 1 fois de sa vie il dut fuire pour survivre.

Avent de partir pour une second misson il eu l aide d un ga en jupe ( vous aussi vous trouver sa bizar ) amis de sa famille qui porter le nom de Sabaku Rou qui l aida ensuite pour quelque quetes. ( la suite des c aventure son a venir ) ........
Revenir en haut Aller en bas
thor
Chef de Guilde
Chef de Guilde
thor


Messages : 79
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : OISE ( fatal picardie )

la vie de thor legendaire Empty
MessageSujet: Re: la vie de thor legendaire   la vie de thor legendaire Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:17

me voila arriver au ruine de surima ou pour changer je cherche un groupe apres 2 annonce je commence a prendre mes hero et la un ga me dit bon aller je veu bien venir avec toi je declina son invitation le disant que c était un boulet qui pourai me couter ma vie ^^ et avec ces mercenaire je réussi cette coop facilement ^^
la j arriveré a l academie nolani pendant cette mission je retouvai mon vielle amis Rurik et avec son aide je franchisé les obstacle facilement mes a la fin de cette mission on vit son pere le roi avec qui il avai une mauvaise entente je decide alors de suivre Rurik vers la kryte et j arriverai dans les cime froid nord un petit hameau appeler descente de yak (en passent lvl 13 par la meme occasion ) un endoit froid mes heureusement mes vetement était assez chaud quoi que j avai froid au pied avec mes sendalette ^^
sortie de cette endroit pour de multipe petit quete je croisere des homme des petit taille on les apellé les nains je me pris d amitier pour eux les trouvent sympa meme si il buvai beaucoup ( la suite prochainement ...)
Revenir en haut Aller en bas
Farrigo Di Maggio
Lvl 4
Lvl 4



Messages : 77
Date d'inscription : 15/08/2007

la vie de thor legendaire Empty
MessageSujet: Re: la vie de thor legendaire   la vie de thor legendaire Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:14

Si Thor Légendaire a besoin d'un coup de main, qu'il n'hésite pas à demander de l'aide à Farrigo Di Maggio ! Sinon voici quelques conseils pour mieux survivre, que tout le monde connait déjà mais qu'il n'est jamais inutile de rappeler :
- toujours avoir l'équipement le plus à la pointe, et en particulier l'armure ;
- pour s'en sortir dans Guild Wars, il faut savoir anticiper le moment de sonner la retraite ! Et ceci est valable pour presque toutes les situations, pas uniquement pour le survivant ;
- ne JAMAIS faire confiance à un étranger pour protéger ses arrières ; entre les incapables et les mal intentionnés, il y a vraiment de quoi perdre la vie prématurément ;
- ne pas tenter le diable en partant faire seul certaines des missions les plus dures du jeu... et cela y compris en mode normal !

Voilà, bonne continuation à Thor Légendaire dans la suite de ses aventures.
Revenir en haut Aller en bas
thor
Chef de Guilde
Chef de Guilde
thor


Messages : 79
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : OISE ( fatal picardie )

la vie de thor legendaire Empty
MessageSujet: Re: la vie de thor legendaire   la vie de thor legendaire Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:38

voila sa fai un oment ke je n ai pas mis la suite de mes aventure alors je suis revenu car toujour survivant Smile

je e trouver toujour a la descente du yak quand le ga en jupe ( Sabaku rou )revenu m aider accompagner d un envouteur mysterieux appeller Farrigo di maggioil m aideré pour 2 mission - le passage de borlis et la porte de givre
Puis Sabaku rou du partir mes Farrigo di maggio continuére a faire un bout de chemin avec moi du promotoir a la porte de kryte de la il m aida pour une nouvelle mission qui me fire arrivé a l Arche du lion la capital de la kryte de la farrigo ( un survivant legendaire qui me serre de model ) m aida pour rejoindre 2 autre continent que son ElonA et Cantha

Elona et l endroit d ou doit venir Sabaku Rou car je vis la ba de nombreux personne bizar comme lui et quasiment tt le monde i porte des jupe (bizar c elonnien ) il i avai des personne sympa appeler les lanicer des soleil il habitai une ile et avai des problemes avec la dirigente de kourma apeller Varesh je decidere donc de leur donner un coup de main quand j orai fini de resoudre se de mon continent

Cantha et un endroit tres bizar aussi ou tout fut toucher par une malédiction lorsque un assassin apeller Shiro tua un empreurj arrivere a la capital de se continent la cité de kaineng ou je m arreter un moment pour faire de nombreuse quete histoir de gagner de l experience et sur se continent d ou je n est presque rien vu que j atteind la rang de survivant

revenons a la tyrie et plus presisement la kryte ou je me trouver elle été diriger par l armée du blanc manteau il avai de grave probleme avec les morts vivant ( comment peu on etre morts et vivant a la fois je ne sait pas ^^ mes il i avai bien de nombreu mort qui marchais et nous attaqué )
mes aussi avec la resistance appeler la lame briante je ne pouvai donc que les aidé pour les remercier de m avoir ouvert les porte de leur capital et en temp que dernier samaritain ( oui j ador se film mdr )
mes quelque quete et mission plus tard ( je vous passe le nom ) je rencontraire la lame briante et il me montraire qu en veriter le blanc manteau n été que des brute a la solde de faux dieu appeler les mursaat et je decidére donc de changer de camp

malheureusement pour moi il i avai un traitre dans la lame briante et la plus par se fire capturai je m enfui donc avec quelque survivant dans le desert d Elona de la je fi 3 mission pour pouvoir faire mon ascension et quand je la fi je me rendu compte avec surprise qu il fallai que je tu mon clone malefique chose que je fi sans difficulté .
De la je devai faire une mission pour tuer les differente facette d un dragonne mes avent cela je decidere de fair un autre un detour pour revenir a l Arche du lion ou il i avai un probleme de tremblent de terre je me suis engoufrai dans la faye et arriver a un endroit de la tyrie ou je n avai jamais encor été je fi une petit mission et j arriveré aux pantheon des hero la des refugié d ascalon me demanderé de l aide il avai un probleme avec un espece sortent de la terre apeller les destructeur en plus des charr et me demandere d aller cherche de l aide chez les norm et les asura ( qu été les norms et les asura moi non plus je ne le savai pas a se moment precis ) sorti de la ville je rencontris jora une geante je lui parlerai et j apris quelle appartenai a la race des norms ( les norms ete des genat qui vivai dans le grand nord ) elle me dit aussi quelle et son frere avai etait les victime d une malédiction je decidra le la suivre pour l aidé et rencontrai d autre norms histoire d avoir leur aide la je rencontrai une guerrier qui devien une amis elle connaissai deja un menbre de ma famille ( thor pillelenain ) et elle est devenu ma garde du corps personnel Smile on fini ensemble les quete que les norm nous donnaire la jora rejoina notre groupe de hero ( a oui je vous ai pas dit un nain moine un asura (etre petit resemblent un peu a un lapin mes marchent sur 2 pattes tres intelligent mes qui prenai tous les autre pour des boulet ) et la petit Gwen que j avai deja vu dans l eden mes qui depuis avai bien grandi ) et attaquon l aide de l avent garde contre les charr lors de cette quete un charr ne rejoint il voulai que sn peule se reblle contre de faux dieu ( oui encor mes c etait pas les meme de nombreux faux dieu existé ^^)une fois fini j attaquére les pission asura mes la je fu couper dans mon elant je devai retourner faire mes mission contre les facette de brill car la lame briante se trouver de plus en plus mal

Une fois cette quete fini j arriverai a Droknar la capital des nains espece que j adorai depuis que j avai appris a les connaitre et fai de nombreuse beuvris avec ^^ de la je fis 3 mission pour les aidere la derniere etait dans leur forteresse apellé le donjon du chef tonnerre une fois fini je me retouvére sur les ile de l arcipelle de feu voila ou mes aventure s arret pour l instant ( a oui j ai atteint le rang 2 de surviant Very Happy )

( la suite de mes aventure dans un avenir proche )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vie de thor legendaire Empty
MessageSujet: Re: la vie de thor legendaire   la vie de thor legendaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la vie de thor legendaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» thor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Legion Des Rois Dechus :: Divers :: Delires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser