La Legion Des Rois Dechus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Legion Des Rois Dechus

Le forum de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Proposition de sortie sur... Tabula Rasa !

Aller en bas 
AuteurMessage
Farrigo Di Maggio
Lvl 4
Lvl 4



Messages : 77
Date d'inscription : 15/08/2007

Proposition de sortie sur... Tabula Rasa ! Empty
MessageSujet: Proposition de sortie sur... Tabula Rasa !   Proposition de sortie sur... Tabula Rasa ! Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:38

Tabula Rasa est un MMO avec abonnement qui se passe dans un univers futuriste, et qui par ailleurs ressemble un peu à Guild Wars. D'ailleurs il est produit par la même société, NCSOFT. Mais faute d'avoir suffisamment de joueurs, ses serveurs seront fermés à compter du 28 février. Toutefois à compter du 10 janvier 2009, tout le monde pourra y jouer gratuitement, plus besoin de payer un abonnement !

Aussi mon intention est de faire les choses suivantes :
- à compter du 01/12/2008, commencer à y jouer avec la période d'essai gratuite de 7 jours qui est proposée sur le site officiel http://eu.rgtr.com/fr/ ;
- à partir du 08/12/2008, renouveller mon abonnement pour 30 jours, avec la clé trouvée dans la boîte originale du jeu, dont le prix est actuellement de 10 euros chez amazon.fr ou alapage.com ;
- enfin à partir du 10/01/2009 et jusqu'au 28/02/2009, y jouer gratuitement.

Ce qui ferait en tout presque trois mois de jeu à un MMO avec abonnement pour seulement 9,90 euros ! Sans compter qu'avec l'approche de la fermeture des serveurs, cela risque de devenir un peu n'importe quoi et on pourrait bien s'amuser. Alors j'espère y retrouver quelques uns d'entre vous au moins à partir du 10/01/2009.

Sinon le message officiel annonçant tout cela peut être vu ici : http://eu.rgtr.com/fr/news_article/message_from_the_tabula_rasa_team

Concernant Guild Wars, je ne l'abandonnerai pas entièrement pendant tout ce temps, et j'essaierai au moins d'être toujours présent pour la sortie du vendredi soir.

Enfin voici quelques arguments finaux pour vous donner envie d'y jouer, c'est à dire des images de Sarah Morrison, un personnage qui est pour Tabula Rasa l'équivalent de Gwen dans Guild Wars :

Proposition de sortie sur... Tabula Rasa ! Tabula10

Proposition de sortie sur... Tabula Rasa ! Tabula11

Proposition de sortie sur... Tabula Rasa ! Tabula12
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de sortie sur... Tabula Rasa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tabula rasa
» proposition pour le hall
» sortie en abime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Legion Des Rois Dechus :: Informations :: Informations de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser